Membre du jury de l'ensapl PFE (projet de fin d'études)

Elles et ils sont architectes presque toutes et tous depuis 18H00 avec comme projet de fin d'études l'église de Becquincourt alias le Plük Museum !

Guislain avec son projet INTERFACES (18/20!)
Jeanne avec son projet Le Plük'afé-librairie
Roxana avec son projet Le Repère (16/20)
Emilie avec son projet Un Far Rural
Louis avec son projet Les Bains Saint-Denis
Anaïs avec son projet La culture de la restauration

Un moment intense qui termine plus de 5 ans d'études et des centaines d'heures de travail. Je vous félicite toutes et tous et je vous souhaite bonne chance pour vos nouvelles aventures et découvrir les joies de le vie active.

J'annonce une grosse fête au printemps avec les masters 1 et 2 et les profs pour une expo à l'église. J'offre les 18 billets A/R de TGV (si vous avez la carte 12-25).

Remerciements éternels à Gilles Maury, Silvany Hoarau et le FARLAB pour ce partenariat exceptionnel avec l'ensapl.

Prochaine étape : déposer un permis de construire avec mon nouvel architecte, le talentueux Maxime Seurin.